12 conseils pour avoir de beaux sourcils

Vous recommandons de depiles les sourcils après le bain, afin de profiter du fait que les pores sont longues et prévenir les rougeurs. En fin de compte, n’oubliez pas d’hydrater la zone

Les sourcils sont des éléments de notre visage est très intéressant. Bien sûr, une caractéristique de plus en plus populaire, surtout chez les femmes, est esthétique. Toutefois, les sourcils ont d’autres fonctions, certains sont très importants. Par exemple, nous aider à protéger nos yeux contre la pluie, la sueur, irradación soleil ou à un autre agent nuisible, comme de la poussière. Par conséquent, ci-dessous, nous vous présentons le 12 conseils pour avoir de beaux sourcils.

  1. Ne depiles totalement sourcils

Une erreur très commune-depilar ou de le supprimer complètement les sourcils. Bien sûr, cela peut être très dangereux, en outre, que ce n’est pas esthétique, pour rien n’est pas recommandé. Tout d’abord, il convient de rappeler que les sourcils est un élément que notre corps a besoin, et par conséquent, sa fonction principale est de protéger nos yeux. Pourquoi ne pas les supprimer. Deuxièmement, de les remplacer par un marqueur ne voit rien, bien.

  1. Crée les bords internes

Ce que vous pouvez faire, c’est depilar les sourcils en conformité avec le dessin ou dans un style qui sera en fonction de votre teint et les traits de vos cils. Dans ce cas, nous vous recommandons fortement de ce qu’ils de-forme, les bords internes de vos sourcils. Vous pouvez le faire très facilement:il suffit de placer le pinceau pour le maquillage à la verticale sur le côté de votre nez, puis, en s’appuyant sur le pinceau, supprime les poils qui se trouve entre les sourcils, à l’exception de la ligne indiquant la brosse.

  1. Soyez prudent-certains produits cosmétiques

le maquillage des sourcils

Beaucoup de gens se réfèrent les produits cosmétiques qui sont souvent toxiques. Par conséquent, les sourcils, nous vous recommandons fortement de ne pas utiliser des produits cosmétiques de qualité douteuse ou des résultats. Au contraire, il faut consulter un spécialiste qualifié, qui peut comprendre cette question. Il est très important de savoir que, même si esthétiquement bien, il peut avoir un certain risque.

  1. Utilise le maquillage et les cosmétiques de qualité

Liée à l’alinéa précédent, dans le cas où vous voulez le maquillage, ou d’utiliser n’importe quel produit cosmétique, il convient d’utiliser ceux qui sont de très bonne qualité. Comme vous le savez, sur le marché il y a quelques marques qui se distinguent par leur qualité. Dans certains cas, des articles les plus chers. Toutefois, ils sont la peine d’acheter, pour s’assurer que nos sourcils en bon état.

  1. Vous pouvez utiliser des crèmes hydratantes ou qui stimulent la croissance

Vous pouvez l’appliquer sur les sourcils certaines crèmes spécialisées, que humectan ou de stimuler sa croissance. Vous pouvez même faire des crèmes faites maison avec des produits naturels. Par exemple, vous pouvez mélanger l’huile de ricin et de l’acide gallique, pour que vos sourcils poussent. En outre, vous pouvez appliquer de l’huile d’olive, ou une crème spéciale pour cette zone.

  1. Nettoie vos sourcils

Choisir la forme de vos sourcils pour le type de personne. N’oubliez pas de choisir la forme de vos sourcils en fonction du type de votre visage.

Comme dans toute autre partie de notre corps, nous devons nettoyer ou laver nos sourcils chaque fois que bañamos. Bien sûr, nous pouvons le faire avec du savon, régulièrement ou souvent. Il est très important que frotter doucement, et que, après l’application de savon, rince-bouche dans l’ensemble, afin de ne pas laisser les résidus de savon, qu’au fil du temps peut conduire à ce que les cils deviennent plus faibles et tombent.

  1. Depila les sourcils après le bain

Recommandations pour depilar sourcils-que faites-vous après avoir pris une Douche à l’eau froide ou tiède. Par conséquent, les pores de la peau s’ouvrent, empêchant les rougeurs. N’oubliez pas que vous devez être prudent avec les moyens que vous utilisez, parce que vous devez être en bon état et propres. Sinon, vous pouvez avoir une infection.

  1. Vous utilisez un tonique après tov depilado

Après depilar les sourcils, vous devez utiliser un tonique pour humectarlas et de leur donner une bonne apparence. En fait, vous pouvez également utiliser un peu de miel. Avec cela, vous pouvez éviter les irritations et les infections même, car l’outil a des effets bactéricides.

  1. Lissent vos sourcils à la crème

Réhydrater les sourcils

Vous pouvez redresser vos sourcils sans utiliser de produits chimiques, qui conduisent souvent à ce que vos sourcils sont la structure acartonada. Dans ce cas, vous pouvez utiliser un peu de crème hydratante régulièrement, pour vos sourcils étaient alisen et de rester sur place pendant un certain temps.

  1. Peignez les sourcils

Peigner vos sourcils à l’aide d’une brosse à poils doux, peut être d’une grande aide, afin de stimuler leur croissance. En outre, cette forme supprime les poils incarnés affaiblis ou affaiblis. Enfin, peigner vos sourcils a également une valeur esthétique: grâce à cela, la meilleure et la plus belle.

  1. Conduit une alimentation suffisante

Le conseil général, et très important, c’est que pour avoir une apparence saine, y compris nos sourcils, c’est beaucoup d’énergie. Se nourrissent correctement fait, nous allons mieux, et que toutes ses parties reflète cet état.

  1. Contactez un professionnel en cas de besoin

Il ne faut pas négliger ses sourcils, il est donc préférable d’aller avec un professionnel ou un spécialiste en cas de besoin. N’est pas connu et ne comptez pas que les sourcils c’est un endroit facultatif, dont le bien-être n’est pas important.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *